Depuis 1995, le bureau de Hughes Hubbard à Miami conseille des clients ayant des intérêts commerciaux dans la région du sud-est des États-Unis et dans toute l'Amérique centrale et du Sud, ainsi que dans les Caraïbes. Notre bureau se concentre sur deux principaux domaines, le droit des sociétés et le contentieux, et travaille en étroite collaboration avec les autres bureaux du cabinet pour proposer l’ensemble des services juridiques dont nos clients peuvent avoir besoin. Nous offrons une combinaison unique de compétences : des compétences juridiques en Floride et dans plusieurs États, la maîtrise des langues étrangères (la majorité de nos avocats parlent espagnol, portugais ou d'autres langues) et une parfaite maîtrise du droit du commerce et du droit international.

Notre équipe Amérique latine conseille de nombreuses et prestigieuses institutions financières mondiales dans le domaine des prêts syndiqués et bilatéraux destinés aux financements d’acquisitions, opérations de financement commercial, financements de projets, financements de location d’avions et aux restructurations financières. Nous conseillons également des sociétés multinationales dans la structuration, la négociation et la mise en œuvre de fusions et acquisitions transfrontalières, de joint-ventures, d'investissements en private equity et d’opérations sur les marchés de capitaux. Notre cabinet a reçu de nombreuses récompenses au fil des ans, dont plusieurs prix «Deal of the Year».

Notre équipe d'avocats a une expérience reconnue en matière protection des intérêts de nos clients dans le cadre des litiges civils complexes devant les tribunaux fédéraux et étatiques de Floride (et ailleurs), ainsi que dans les procédures d'arbitrage en vertu de toutes les principales règles et procédures nationales et internationales, y compris : l'Association américaine d'arbitrage (AAA) et son Centre international pour le règlement des différends (ICDR), la Chambre de commerce internationale (CCI), la Cour d'arbitrage international de Londres (LCIA) et la Commission des Nations unies pour le droit commercial international (CNUDCI). Nous représentons des clients américains et internationaux dans des dossiers très variés, y compris les recours collectifs, les lois antitrust, l'emploi, les entreprises en difficulté et les procédures collectives, la propriété intellectuelle, la responsabilité du fait des produits, les biens immobiliers et la loi RICO (Racketeer Influenced and Corrupt Organizations Act). Nous travaillons également en étroite collaboration avec nos autres bureaux pour offrir une gamme complète de services juridiques, y compris en matière de fusions et acquisitions, marchés financiers, services financiers, réorganisation d'entreprise, lutte contre la corruption et enquêtes internes.

Miami

 

201 South Biscayne Boulevard

Miami, Florida 33131-4332

U.S.

P 1 305 358 1666

F 1 305 371 8759

Overview

Since 1995, Hughes Hubbard’s Miami office has provided sophisticated counsel to clients with business interests across the southeastern region of the U.S. and throughout Central and South America, as well as the Caribbean. Our office focuses on two principal areas of practice – corporate and litigation – and works closely with the firm’s other offices to provide a full range of legal services. We offer an essential and unique combination of skills: New York and Florida law capability; fluency in foreign languages (the majority of our lawyers speak Spanish, Portuguese or other languages); and an understanding of the international business and legal arena.

Our Latin America practice represents many of the world’s leading financial institutions in cutting-edge, cross-border syndicated and bilateral loan facilities, with emphasis on acquisition financings, trade finance transactions, project financings, aircraft lease financings and financial restructurings. We also advise multinational corporations in structuring, negotiating and implementing cross-border mergers and acquisitions, joint ventures, private equity investments and capital markets transactions. Our practice has received numerous honors over the years, including several “Deal of the Year” awards.

Our deep bench of litigators are experienced in protecting the interests of our clients in complex civil litigation in all federal and state courts in Florida (and elsewhere), as well as in arbitration proceedings under all major domestic and international rules and procedures, including those of the American Arbitration Association (AAA) and its International Centre for Dispute Resolution (ICDR), the International Chamber of Commerce (ICC), the London Court of International Arbitration (LCIA) and UNCITRAL. We represent international and national clients in the full range of matters, including antitrust, banking, employment, insolvency, intellectual property, professional liability, product liability, real property, RICO, and securities law proceedings. In addition, we represent our clients in connection with anti-corruption and other internal investigations.