Depuis sa création en 1972, le bureau de Hughes Hubbard à Washington, D.C., tout en restant ancré dans la tradition des services juridiques qui ont fait la renommée du Cabinet – contentieux, arbitrage et opérations commerciales – a développé des domaines d’expertise en matière de cadres réglementaires que l'on trouve généralement dans les grands cabinets de Washington.

Nos avocats plaident dans tout le pays et coordonnent des litiges multinationaux dans le monde entier. Ils sont très expérimentés non seulement en tant qu'avocats et mais également en tant qu’arbitres et occupent des postes de direction au sein d'organisations d'arbitrage américaines et internationales. Le bureau abrite également les équipes d’autres départements reconnus du Cabinet et spécialisées dans le commerce international, la lutte contre la corruption et les enquêtes internes, le contentieux et l’exécution en matière de valeurs mobilières, les lois antitrust, le financement de l'aviation, la responsabilité professionnelle, la réglementation comptable internationale et les services financiers. Beaucoup de nos avocats sont également membres de notre équipe spécialisée en Procédures d’Appel et conseillent fréquemment des clients et des collègues sur des mémoires soumis à la Cour Suprême des États-Unis et à d’autres Cours d’Appel fédéraux et étatiques.

Le bureau compte plusieurs anciens hauts fonctionnaires capables de donner à nos clients un aperçu des attentes des autorités réglementaires et d’exécution. Les avocats du bureau de Washington ont servi dans plusieurs organismes gouvernementaux : le Ministère du Commerce, la Commission du Commerce International, le Ministère de la Sécurité Intérieure, le Ministère de la Justice, la Securities and Exchange Commission, la Nuclear Regulatory Commission, le Ministère canadien des Affaires Étrangères et du Commerce international et le Ministère canadien de la Justice.

Nos avocats à Washington fournissent des services juridiques pro bono dans de nombreux domaines, souvent en collaboration avec des organisations de services juridiques locales et nationales. Ils sont également actifs au sein de nombreuses associations des barreaux locaux, nationaux et internationaux, président des comités de l'American Bar Association, participent à des collectes de fonds pour diverses associations et assument des rôles de gouvernance dans des organisations communautaires.

Washington, D.C.

 

1775 I Street, N.W.

Washington, D.C., 20006-2401

U.S.

P 1 202 721 4600

F 1 202 721 4646

Overview

Since its inception in 1972, Hughes Hubbard’s Washington, D.C. office has remained rooted in the firm’s traditional practices — litigation, arbitration and corporate transactions — and has developed regulatory specialties typically found in sophisticated Washington practices. 
 
Our litigators handle cases throughout the nation and coordinate multinational litigation throughout the world.  They are highly experienced as advocates and arbitrators in domestic and international arbitration and serve in senior positions with U.S. and international arbitration organizations. The office also houses some of the firm’s leading practices, including international trade, anti-corruption and internal investigations, securities litigation and enforcement, antitrust, aviation finance, professional liability, global accounting regulatory matters, financial services and corporate compliance.  Many of our partners are members of the firm’s appellate practice and frequently advise clients and colleagues on briefs submitted to the U.S. Supreme Court and other federal and state appellate courts.
 
The office has a number of former government officials who provide firm clients with insight into the expectations of government regulators and enforcement officials. Our Washington lawyers have served in various government agencies, including the Department of Commerce, the International Trade Commission, the Department of Homeland Security, the Department of Justice, the Securities and Exchange Commission, the Nuclear Regulatory Commission, the Canadian Department of Foreign Affairs and International Trade and the Canadian Department of Justice.
 
Our Washington lawyers provide pro bono legal services in a wide range of areas, often by working in conjunction with local and national legal service organizations. They also participate in many local, national and international bar associations, chair committees of the American Bar Association, participate in fundraising for various service organizations and take leadership roles in community organizations.